Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chambre de rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose
Loveuse



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

chambre de rose Empty
MessageSujet: chambre de rose   chambre de rose Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

et voila que quelque frappe a sa porte et ensuite il rentre cependant elle a po ouvert la porte

elle a vraiment peur mais le gars quel est poser la proterger est pas la...


et elle copmmence a crier


- au secour....
Revenir en haut Aller en bas
Carl l'écuyer
Loveur
Carl l'écuyer


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

chambre de rose Empty
MessageSujet: Re: chambre de rose   chambre de rose Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:55

il arriva le plus vite qu'il pouvait mais avec les valises de la fille cela n'allait pas très vite ... et il arriva dans la chambre de rose et il la voya un peu effrayer mais on ne sait pas pourquoi .... puis il disa pour pouvoir la calmer ....

- est-ce que ça va très chère ... je m'inquiétais a votre sujet vous êtes parti sans moi et je me suis inquiété a votre sujet .... et voici vos valises ..

puis il déposa les valises de la fille dans sa chambre proche de la garde-robe... puis il resta proche de la porte après avoir fait son service ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Loveuse



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

chambre de rose Empty
MessageSujet: Re: chambre de rose   chambre de rose Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:41

puis elle linviter a parler av lui pour quel soie en sécuriter.
Apres 2 heure elle decida en reflechissant de l inviter a coucher pour la nuit, comme ca elle va etre en securiter car elle avait encore peur.

- mais carl réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
Carl l'écuyer
Loveur
Carl l'écuyer


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

chambre de rose Empty
MessageSujet: Re: chambre de rose   chambre de rose Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

- et bien je ne pourrai pas toujours être la avec toi ... alors je ne resterai pas a coucher cette fois si car vous êtes assez grande pour pouvoir dormir tout seul et de toute façon on se connais a peine et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va dormir dans la même chambre ... plus tard si on se connais mieux mais pas avant cela ... dans ce cas bonne nuit très chère ... il y a rien a craindre ici c'est un château qui est tout a fait protéger il n'y a pas a avoir peur ... je suis désolé mais je vous laisse ...

donc il laissa la fille qu'il conaissait a peine et ferma la porte de sa chambre puis quitta ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Loveuse



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

chambre de rose Empty
MessageSujet: Re: chambre de rose   chambre de rose Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:04

cependand a minuit quelque rouvre la porte de ma chambre et me regarde tranquillemment et repard lendemain matin je me leve et je voie une lettre sur mon lit


je comemce a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Lefebvre
Loveuse
Emmy Lefebvre


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Sur la Terasse

chambre de rose Empty
MessageSujet: Re: chambre de rose   chambre de rose Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:57

[Rose, avant de jouer j'aimerais que tu aille modifier ta présentation. Tu n'as pas encore été accepter. Pourais tu aller le faire S.V.P ? De plus, nous demandons un minimum de 5 lignes. La prochaine fois, n'oublie pas! Il faut aussi que tu aille signer les règlements. Merci d'en prendre note! ^^]

Suite au non respect des règles et a une insulte envers ma personne. L'utilisateur Rose ce voie banni du forum pour une durée indéterminer. Je suis désoler pour ton Rp Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de rose Empty
MessageSujet: Re: chambre de rose   chambre de rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa chambre
» chambre de max
» La chambre [Arriver]
» arriver de rose
» chambre de Sandra Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer le jeu! :: Le château :: Deuxième étage :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser