La première chose que vit Emmy en entrant dans sa chambre ce vu de se jeter dans son lit. Elle étais fatiguer, mais celui-ci avec l'air tellement doux qu'elle n'avait pas résister. En entrant en contact avec celui-ci elle ne le regrettât pas. En plus d'en avoir l'aire, il l'était vraiment! Il ne se rendit compte qu'elle s'était endormie que lorsqu'elle se réveillât en sursaut. La nuit était pratiquement tomber et son ventre criait famine.
« J'en aurait bien profiter encore un peu moi. » Pensat-elle tout haut.
La plainte était clair, et avant de se déshydrater Emmy préférait aller prendre une bonne douche. Elle se changeât prestement en enfilant un jean et un simple chandail à manche courte de couleur clair qui mettait le reste en valeur. Malgré un accoutrement plutôt simple, elle restait élégant et se savais quand même fort jolie. Cheveux parfaitement sec et lisse, elle s'éclipsa hors de sa chambre.
Elle pu trouver les cuisine plutôt facilement et y dérobât quelque fruit. C'était une belle pièce, mais elle n'avait aucune envie d'y rester. Elle retournât donc à sa chambre pour pouvoir enfin placer soigneusement ses vêtements et les quelques effets personnelles dont elle ne pouvais absolument pas ce passer. À la fin de cette tâche, elle choisie de parcourir les nombreux corridors de ce somptueux château. Elle n'avait pas encore rencontre personne, peut-être que cette fois elle tomberais sur une bonne compagnie. Mais, Emmy n'avait pas vraiment la tête à ça mais fit un effort. Elle n'avait rencontre personne jusqu'a présent, peut-être que cette fois elle tomberat en de bonne compagnie. Elle l'espérait fort bien du moin.