Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chambre [Arriver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Lefebvre
Loveuse
Emmy Lefebvre


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Sur la Terasse

La chambre [Arriver] Empty
MessageSujet: La chambre [Arriver]   La chambre [Arriver] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:27

La première chose que vit Emmy en entrant dans sa chambre ce vu de se jeter dans son lit. Elle étais fatiguer, mais celui-ci avec l'air tellement doux qu'elle n'avait pas résister. En entrant en contact avec celui-ci elle ne le regrettât pas. En plus d'en avoir l'aire, il l'était vraiment! Il ne se rendit compte qu'elle s'était endormie que lorsqu'elle se réveillât en sursaut. La nuit était pratiquement tomber et son ventre criait famine.

« J'en aurait bien profiter encore un peu moi. » Pensat-elle tout haut.

La plainte était clair, et avant de se déshydrater Emmy préférait aller prendre une bonne douche. Elle se changeât prestement en enfilant un jean et un simple chandail à manche courte de couleur clair qui mettait le reste en valeur. Malgré un accoutrement plutôt simple, elle restait élégant et se savais quand même fort jolie. Cheveux parfaitement sec et lisse, elle s'éclipsa hors de sa chambre.

Elle pu trouver les cuisine plutôt facilement et y dérobât quelque fruit. C'était une belle pièce, mais elle n'avait aucune envie d'y rester. Elle retournât donc à sa chambre pour pouvoir enfin placer soigneusement ses vêtements et les quelques effets personnelles dont elle ne pouvais absolument pas ce passer. À la fin de cette tâche, elle choisie de parcourir les nombreux corridors de ce somptueux château. Elle n'avait pas encore rencontre personne, peut-être que cette fois elle tomberais sur une bonne compagnie. Mais, Emmy n'avait pas vraiment la tête à ça mais fit un effort. Elle n'avait rencontre personne jusqu'a présent, peut-être que cette fois elle tomberat en de bonne compagnie. Elle l'espérait fort bien du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Carl l'écuyer
Loveur
Carl l'écuyer


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

La chambre [Arriver] Empty
MessageSujet: Re: La chambre [Arriver]   La chambre [Arriver] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:38

il se promena dans le coin puis il voya une fille qui se promenait seule ...
alors demanda gentillement et timidement ...

- esssct-cce que je peux mme promener avvec vous demoisselle????

* tu a l'aire stupide a ses yeux c'est claire *

puis il attenda la réponse de la fille mais il s'attndait a une mauvaise réponse a cause qu'il a de la difficulté a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Lefebvre
Loveuse
Emmy Lefebvre


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Sur la Terasse

La chambre [Arriver] Empty
MessageSujet: Re: La chambre [Arriver]   La chambre [Arriver] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:30

[Je suis désoler, mais tu ne peu pas commencer à jouer maintenant. Ta présentation, n'a pas encore été accepter. De plus, je ne suis même plus dans ma chambre. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre [Arriver] Empty
MessageSujet: Re: La chambre [Arriver]   La chambre [Arriver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre [Arriver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arriver au hall
» arriver de rose
» Sa chambre
» chambre de max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer le jeu! :: Le château :: Deuxième étage :: Chambre des filles :: Chambre de Emmy Lefebvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser