Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la présentation de Rose Proulx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
Loveuse



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

la présentation de Rose Proulx Empty
MessageSujet: la présentation de Rose Proulx   la présentation de Rose Proulx Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

Nom: Proulx
Prénom: Rose
Age: 17 ans

Orientation sexuel: hétérosexuel
Sexe: femme

Pays ou région d'origine: Canada
Pays ou Région de résidence: Berthierville

Travaille: étudiante
Physique: suis moyenne et grande . Je porte une robe bleu de soie , j’ai les cheveux bleu foncés , j’ai les yeux bruns foncés … Je porte un petit collier noir qui se voit a peine …. J’ai toujours un voile blanc que je garde dans mes mains car ce voile va bien avec ma robe …ma peau est lisse … mes cheveux on l’apparence de la mer quand t’elle sont au vent …. Et cela est très magnifique a voir aller ….
Caractère: je suis une personne gentille j’aurai toujours un sourire radieux qui rendra les gens heureux… Je suis une personne qui est drôle je vais avoir tendance a essayer de vous rendre le sourire quand vous ne l’avez pas …. Je suis une personne sociable alors je serais toujours le plus possible avec du monde j’essayerai d’avoir de la compagnie pour ne pas m’ennuyer dans mon coin … je suis une sportive je serai toujours en pleine forme … je vais vouloir très souvent aller jouer a des sports avec mes nouveau amis ….

Histoire: Je suis une fille de 17 ans qui adore profiter de la vie qui est devant moi … je suis encore au étude a l’école de pierre-de-lestage a berthierville … tout le monde me connais comme une fille qui n’a pas eu de relation avec aucun homme …. Alors j’ai chercher sur internet pour découvrir un endroit ou on pourrais rencontrer des hommes …. Et je suis tombée sur le site de votre château qui dit que des hommes et des femmes vivent pendant trois moi ensemble et peuvent rencontrer l’amour de leur vie … alors j’ai l’intention d’aller au château pour en découvrir plus d’avantages … mes parents mont laisser partir mes avec tristesse car c’était la première fois que je sortais de la maison sans eux …. Ils s’inquiétaient pour moi … et je men vais faire mon avenir grâce a cette aventure je ne saurai peut-être plus la même …
Aime: les amis , la famille et les sports
Aime pas: raciste et les personne qui jure avant de connaître et les personne impoli

Signe particulier:
Vie en: avec ses parents … avant de venir au château

Autre détail:
Poste:
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Lefebvre
Loveuse
Emmy Lefebvre


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Sur la Terasse

la présentation de Rose Proulx Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Rose Proulx   la présentation de Rose Proulx Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:23

Pour commencer, les présentations et le Rp se fait à la 3iem personne. De plus, je ne croie pas qu'une personne normal eille dans son nom des chiffres. J'aimerais avoir ta permision pour changer cela. Autre ses quelques détail, ta présentation est correcte.

Bienvenue parmie nous!

Au plaisir,
Emmy
Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Rose Proulx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de rose
» chambre de rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer le jeu! :: Première Étape :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser