Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lecture tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:12

Célestin arrivas dans sa chambre et regardas si s'est bagages avait été ranger comme il l'avait demander au serviteur qu'il avait trouver. Il cherchas une de ses habit et décidas d'aller prendre une douche. rien de telle qu'une bonne douche pour se rafraîchir avant une lecture paisible. Il allas dans la douche et allumas le robinet. Il laissa couler un moment puis commencas a se laver. Après 10minute il eu fini et s'essuyas. Il se réhabillas restant torse nu et se jetas sur son lit avant recommencer a lire en toute tranquillité son livre de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

Crystal n'était même pas aller porter ses bagages
*Pas de temps a perdre* c'était-elle dit.
Elle ouvrit la porte ou il y était marqué un C et rentra sans même cogner.
-Heum...Bonjour?
Elle attendit que quelqun lui réponde et elle avanca plus dans la salle
et vut le jeune homme couché sur son lit, torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

Célestin regardas la jeune fille qui étais rentré sans même cogner et ses bagages a la mains. Il sourit et fermas son livre en retenant bien ou il étais rendu. Il se levas et alla reporté son livre dans sa grande bibliothèque. Il se tournas par la suite regardant la fille qui étais devant lui. Il étais torse nu mais cela ne lui dérangais pas. On pouvait voir sa musculature développer. on aurait dit un corps parfait. Il s'approchas d'elle et prit ses bagages alant les portes dans un coins de sa chambre.

-Alors tu as décider de venir t'installer avec moi?

Il avait un ton moqueur dans sa voix et il n'avait pas parler en latin mais sa voix étais la même. Il se retournas et s'assi sur son lit.

-Tu ne ma toujorus pas dit ton nom?

Puis il attendis en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:06

-Ha oui!

Il était si gentil de venir cherhcer ses bagages!Si....
*Il est si romantique....*
Puis après quelque temps de reflexion elle revena au sujet.

-Je me présente, Crystal...Crystal Ryumi. Et vous?

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Paradis
Loveuse
Sandra Paradis


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:39

Sandra se promenait dans la deuxième étage puis elle entendit des voix alors elle vous intriguée a savoir c'était qui puis elle voyait un C sur la porte alors elle s'approcha vers la porte puis elle dissa d'une voix embarrassée .

- Bonjour désolé de vous déranger mais je me sentais seul et je me demandais si je pouvais vous tenir compagnie un peu Embarassed ????

puis elle commença a regarder autour d'elle qui voulait dire la chambre ou la partie de chambre qu'elle voyait en attendent une réponse ... elle dissa en latin s'en le vouloir ...

- C'est fantastique ta biblothèque j'aimerais tellement en avoir un moi aussi comme celui la ...

elle se rendit conte juste après qu'elle avait parler en latin puis elle dissa normalement

- je suis désoler j'ai commencé a apprendre le latin mais j'ai une mauvaise habitude de commencer a le parler comme ça dans le vide ...puis elle était encore embarrassée de nouveau Embarassed ....

- je crois que finalement je vais m'en aller je ne vous dérangerais plus ...puis elle parta vers sa chambre en échapant s'en se rendre contre sa clé de chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:13

Célestin sourit et la regardas d'un air moqueur.

-Tu n'a pas entendu tout a l'heure.... je t'ai dit de venir a ma chambre car elle avait un C pour célestin.... mon nom est donc célestin.

Puis il entendit la voie d'une fille qui rentras dans sa chambre et qui commencas a parler en latin. Cette fille étais étrange. Il la regardas en arquant un sourcie et lorsqu'il voulut parler elle partie mais a se moment il vit une clé tomber sur le sol. Il la remassa et regardas dessus. c'étais le numéro de sa chambre surment. Il irait plus tard, pour l'instant il avait une invité. Il mit la clé dans sa poche et se retournas vers Crystal.

-J'irais lui porté plus tard. Alors tu veut faire quelque chose ou tu veut simplement parler?

Puis il croisa les bras en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:19

Crystal regarda Célestin.

-Heum... Et bien, j'avais déjà un rendez-vous mais je me demandais juste...

Elle plongea son regard dans le sien.

-Vous m'aviez dit qu'il y avait autre chose qu'on pouvait faire dans ce château que se cruiser...Alors, j'aimerais savoir si vous aviez vraiment dit sa et que c'était vrai ou vous m'avez faîtes monter en haut que pour me faire de l'exercice..!?!

Puis elle attendit sa réponse calmement, toujours son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:02

Célestin sourit a sa question et se réassis sur son lit.

-hé bien c'est simple, tu peut lire, écouté un film, faire du sport, dormir.... et sa sans faire l'amour. Tu voit ya plein de chose a faire ici.... c'est la belle vie. T'es pas obliger de te laisser cruiser par n'importe qui.

Puis il se levas et allas regardé dans son tiroire. Il en sortie un DVD et lui montras.

-sa te dirais d'écouter un fillm.... en plus il sont tout en latin ^^

Puis il attendis sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:11

Le sourire de Célestin la charmait.

-Oui bien sûr! Pourquoi pas?

Puis elle alla s'asseoir sur le lit et attendit que Célestin démarre le film et vienne s'asseoir avec elle. Crystal avait complètement oublié son rendez-vous.

-Alors, qu'es-ce que tu attends?

Elle lui fit a son tour un de ses sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:03

Célestin alla mettre le DVD et fermas les lumières. Il regardas du côter de crystal et vit qu'elle lui souriat. Il commencas le film et allas faire du pop-corn dans sa petite cuisine. On entendit crier:

-Tu peut commencer le film je vais arriver.

Après 5minutes il revint de la cuisine avec un gros bol de pop-corn et s'assie a ses côtés.

-Bon je te prévien c'est uin film d'horrreur.

Puis il lui sourit et reportas son attention sur le film.

(HJ: bon ta ka inventer le film XD)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

Bon, le film n'était pas très épeurant mais pour Crystal, il était juste très très épeurant.. Elle faillit crier un moment, mais pour ne pas le faire, elle prit une poigné de pop-corn et se le fourra dans la bouche pour étouffer celui-ci qui arrivait. Puis après un moment, elle regarda son compagnon.

-Comment fais-tu pour ne pas crier? C'est tellement déguellasse voir des
gens se faire torturer!

Elle fit une grimace et retourna au film.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:49

Célestin étais en train d'écouter le film attentivement et il se préparais a la faire crier lorsqu'elle lui adressa la parole. Il se tournas vers elle et lui sourit moqueusement.

-hey bien c'est simple je pense que c'est une personne que je déteste qui est en train de se faire torturé.

Puis il reportas son attention sur le film lorsqu'elle aussi reportas son attention. Il attendit le moment propice et lui fit un super bout lorsque la fille allait tourner le coin mais il n'y avait rien et crystal avait réellement crier. Célestin éclatas de rire et mit pause au film en même temps.

-T'aurais du te voir. C'étais tellemeent drôle....

Puis se levas et tiras sur les couvertures pour les ôter de sur son lit et en prit une pour lui et une pour crystal.

-Tien sa va être mieux vu que le film dure trois heure.

Il étais toujours torse nue et montas sur le lit pour aller mettre sa tête sur son oreiller et remit le film en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:42

Quand Crystal "reçu" le BOU de Célestin, bien sûr elle cria. Quand celui-ci éclata de rire, elle ria aussi. Elle était si peureuse!
Ensuite, Célestin lui passa une couverture. C'était si attentionné de sa part!
Elle murmura:

-merci...

Puis elle en fesa autant; elle retourna au film toujours en prenant du pop-corn pour étouffer ses cris. Le truc a Célestin était bon pour quelqu'un qui avait de la haine mais Crystal, elle, ne voyait pas très bien qui elle pouvait haïr. Elle attendit encore une demi-heure pour ne pas que Célestin trouve qu'elle serait Miss Question Pendant Les Films Avec Les Garçons. Puis la demi-heure passé, elle fit pause et tourna son regard sur Célestin.

-Tu as dit que tu pense a de personnes que tu détestes... Mais a qui plus précisément penses-tu?

Puis Crystal pensa a Max....Max! Il l'attendais en bas!

-Heum, je dois y aller mais peut-être pourrions-nous nous voir plus tard?

Puis sur ce, elle quitta la pièce.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Paradis
Loveuse
Sandra Paradis


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

elle regarda autour de la chambre puis elle entenda le bruit de pop-corn et du film d'horreur qui était entrain de jouer en se moment même ...
elle essaya de trouver sa clé mais elle ne la voyait nulle part ....
elle disa a voix basse pour ne pas se faire entendre .....

- mais ou peut t-il bien être ????

puis elle continua ses recherche ... elle rendit conte qu'il s'était nulle part ...le seul endroit ou elle n'avait pas regarder c'était la chambre avec le C sur la porte mais elle ne voulait pas déranger a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

Célestin nu même pas le temps de répondre et soupiras. Il étais seul mais sans foutias un peu..... après tout elle devait être ici pour faire des rancontre pas pour parler avec un gars sans rien faire de plus. Il devrait s'y faire ici de se laisser planter la pour que les gens aille voir du monde pour cruiser. Il arrêtas et le rangas puis s'étiras pour prendre un livre et sortir de sa chambre pour se trouver un coin tranquille mais lorsqu'il sortie il vis la fille de tout a l'heure qui avait échapper sa clé. il fouyas dans ses poches et la trouvas puis lui tandis.

-Tiens je croit que c'est sa que tu cherche.....

Puis il ne dit rien de plus et ouvrit son livre pour commencer a lire en marchan toujours lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Paradis
Loveuse
Sandra Paradis


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:32

elle prena la clé qui était dans la main du garçon puis elle dissa avec une voix timide

- merci ... Embarassed

puis elle marcha avec lui puis elle voya qu'il lisait un livre alors elle lui possa la question ...

- qu'elle livre que tu lit en ce moment ????

puis elle attenda la réponse du garçon qui marchait a côté d'elle et qui était entrain de lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lecture tranquille   Lecture tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille ou....presque pas
» Une balade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer le jeu! :: Le château :: Deuxième étage :: Chambre des garçons :: Chambre de Célestin Aka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser