Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tranquille ou....presque pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:57

Crytsal arriva dans le salon avec ses bagages. Elle était tellement curieuse de découvrir le château qu'elle n'avait même pas eu le temps de monter dans sa chambre pour mettre ses bagages.
Tout en pensant,Crystal regardait le salon. C'était tellement beau! Elle marcha un long moment puis elle s'assoya sur un divan. Un petit feu brûlait encore dans le foyer et, malgré la distance du divan et du foyer, Crystal pouvait ressentir sa chaleur.
Le crépitement des flammes failli bien l'endormir mais un bruit la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gauthier
Loveur
Max Gauthier


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:30

max arriva dans le salon puis c'était la première fois qu'il allait dans le salon puis il vit une jeune fille assit dans le divan .....
puis il dissa

- est-ce que je peux venir m'asssoir a côté de vous ???

* tu vas trop vite ralenti relaxe tu as 4 mois a peu près pour connaître et aimer une fille *

- j'ai oublier de me présenter je suis max et vous quel est votre nom demoiselle ???

puis il attenda une réponse de la jeune fille qui était seule dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:02

Crystal regarda le jeune homme qui avait subitement apparue.
Quand il lui demanda si il pouvait s'asseoir à côté d'elle, elle lui répondit oui. Après tout,elle n'y voyait pas d'objections!
Puis, ensuite, puisqu'il s'était présenté en premier, elle se présenta après.

-Je m'appelle Crystal!

Puis elle lui posa une question à son tour, mal alaise à cause qu'elle savait que dans se château elle allait être entouré de beaux garçon comme lui:

-Puis-je vous posez une question.... cher Max?
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:02

Célestin étais arriver et avait juste mis ses bagages dans sa chambre pour ensuite prendre un livre de sa culture. C'étais un livre de latin car il venait de grèce et il savait le lire parfaitement et le parler aussi. Il marchais en lisant ne pensant pas trouver des bagages sur sa route. Il arrivas dnas le salon ou il pourrait lire tranquilement. Il passa devant les deux futur tourtereau car le but dans cette maison étais que des couples se fasse rapidement mais pas pour lui. Il voulait plutôt avoir la paix de ses parents un peu et décomprésé. Il passa devant les deux sans même leurs jeter un regard et s'assi dans un divan proche d'eux. Il avait l'air mystérieuxcomme garcon.... Il continuais de lire paisiblement et quand il remarquas qu'ils ne parlaient plus il leurs dit.

-Ne vous en faite pas se que vous dite ne m'imtérresse pas... j,aime mieux lire des livre venant de grèce et qui m'apprennnet quelque chose en latin plutôt que d'écouter un ratoureux cruiser une fille. (soupir)

Puis il tournas un page et continuas de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gauthier
Loveur
Max Gauthier


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:14

max prena le temps de s'assoir avant de parler a nouveau a crystall puis il voya le jeune garçon qui venait juste pour lire ... tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut dans ce château a prêt tout c'est un jeu ...
puis il dissa a la personne qui était a côté de lui et qui était jolie ......

- vous aviez une question a me poser demoisselle ???

il la regarda avec le sourire ... et attenda la réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

Crystal était un peu comme... déstabilisé...
Puis quand Max lui demanda la réponse au sujet de sa question elle lui répondit;
-Heum ....Ma question.
Crystal n'arrêtait pas de fixer le jeune homme qui venait de s'asseoir pour lire. Puis après elle revenue a Max.
-Je suis désoler je suis si souvent dans lune c'est temps si que j'en oublie mes questions...
Elle eu un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gauthier
Loveur
Max Gauthier


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:46

il dissa d'une voix calme et paisible .....

- ce n'aie pas grave cela peut arriver a tout le monde très chère ... et je me demandais qu'elle sorte de personne êtes-vous au juste ??? Ce serais appréciez de vous connaître plus d'avantage vous ne trouver pas ???

puis il attendait la réponse de crystal avec son beau sourire ..... pendant ce temps il regardait le salon plus en profondeur ce qui veut dire qu'il regarda tous ce qu'il n'avait pas vu en entrant dans la pièce .....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:04

Crystal regarda le sourire que Max lui fesait(trop charmant^^)et elle répondit a sa question;

-Je trouve que... c'est un excellente idée... Mais pour tout dire,je ne sais pas par quoi commencer.

La jeune femme pensa tout simplement a son enfance.
*Il ne faudrait tellement pas qu'il le sache! Qui voudrait de moi si on l'apprenait?*
Puis elle s'imagina que Max pouvait la regarder, elle qui avait l'air un peu trop soucieuse, donc elle reprit vite fait son grand sourire et son air enjoué et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:34

Célestin écoutas la scène de cruise de se jeune homme et soupiras. Il fermas son livre et se levas. Posant son regard sur la jeune fille il lui sourit tout en lui disant en latin mais si il savait qu'elle ne le comprendrais pas ou peut-ête que oui si elle étais aller en grèce ou a rome pour l'apprendre ou si elle avait prit des cours particulier se que des personnes ne fesait que très rarement.

-Vous ne trouvez pas sa ennuyant de vous faire cruiser par des hommes qui ne pense qu'a sa..... vous voulez vraiment faire sa alors c'est votre choix.

Il l'avait dit toujours en latin parce qu'il ne voulait vexer personnes surtout cette fille alors il avait prit un ton de voix romantique et mystérieux pour lui dire et pour ne pas qu'elle se doute de se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:53

Crystal ne répondit pas. Elle avait tout compris. Elle qui était née en Grèce savait très bien parlé latin. La jeune femme trouva la voix de l'homme si douce qu'elle en fut ébahie. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelqun parlé latin. Elle le regarda pendant un moment puis dis a Max;

-Je reviens sa ne seras pas long...

Puis elle parti vers le jeune homme qui c'était levé et l'invita a aller plus loin.
Elle lui posa toute de suite sur un ton froid une question en latin au cas ou Max les écoutaient.

-Si tu n'aimes pas voir les autres se fairent cruiser alors qu'es-tu venu chercher?

*Pourquoi je m'énerves?*

-Je...je suis désolé. C'est temps si je m'énerves sur un rien....
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:07

Célestin fut surpris de cette réaction et l'écoutas. Il haussa les épaules et lui sourit tout simplement. Puis il dit, toujours en latin et avec sa voix de tout a l'heure pour faire a croire a se gars qu'il la cruisait.

-je suis venu ici parce que j,ai la paix de mes parents et aussi parce que je voulais voir a quel point cela pouvait être drôle de voir des personnes tomber amoureuse aussi facilement. On dirais casiment un laboratoire pour amoureux. Mais bon c'est votre coix mais moi je dis (puis il radoucie encore plus son ton de voir... c'étais presque qu'un murmure) que l'amour ne peut pas naître comme sa..... elle est déja en nous.

Puis il lui fit un de ses plus beau sourire avant de passer a côter d'elle et de monter les escalier en s'arrêtant a moitier pour se retourner et lui dire une fois de plus en latin.

-Si tu as le goût d'autre chose que de la cruise tu n,auras qu,a venir me parler dans ma chambre. il y a un grand C pour célestin dessus.... alors a plus.

Puis il parti au deuxième étage dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:15

Crystal resta un moment sans bouger. Aucun mot ne lui sortait de la bouche.
Puis après quelque secondes, elle se souvenu de Max.
Elle se retourna vers lui et alla s'asseoir sur le divan.

-Me pardonneriez-vous encore une fois de m'absenter? Nous pourrions prendre un petit rendez-vous non? Sa serais plus tranquille et cela me permettrais d'aller déposer mes bagages et de prendre ma douche...

Puis elle attendit sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gauthier
Loveur
Max Gauthier


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:32

- Crystal ne partez pas je vous prit .... je voudrais vous connaître davantage pourquoi ne commençiez vous pas par votre travaille qu,est-ce que vous faite dans la vie .... e.c.t ... avec une voix un peu triste ....

puis il reprit - je me demandais si on pourrais aller a un autre endroit pour mieux se connaître ... je ne sais pas lequel je vous laisse donc le choix de l'endroit .... puis il reprit sa voix normal en espérant que crystal lui réponderait .... puis il se leva du divan pour aller se raprocher de crystal pour pouvoir mieux comprendre la réponse de la fille qui était devant lui .... la seule fille qu'il avait vu et qui trouvait jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

-Heum.....Max, peut-être pourrions nous nous revoir plus tard. Ce n'est pas parce que je ne vous aimes pas mais...

*Il faut vraiment que j'ailles voir se garçon.Il m'intrigue tellement...*

-...J'ai une super envie! Je vais revenir!

Elle lui fit un de ses plus beaux sourires et continua.

-Alors pour me faire pardonner, je vous invites se soir a une soirée merveilleuse au bar du château.

Puis elle se leva.

- Alors, à tentôt!

Elle prit ses bagages et prit l'escalier qui la mennait au chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gauthier
Loveur
Max Gauthier


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

il fut un sourire a la jeune fille avant qu'elle s'en aille puis il décida de s'en aller déja vers le bar car il n'avait riena faire de toute façon .... pis il parta vers le bar avec une marche normal pour avoir de l'aire naturel ...
il regarda le salon le plus loin qu'il le pouvait et enfin il se rendit a sa destination pour attendre la fille Crystal ... il espérait que crystal l'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gauthier
Loveur
Max Gauthier


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50

il fut un sourire a la jeune fille avant qu'elle s'en aille puis il décida de s'en aller déja vers le bar car il n'avait riena faire de toute façon .... pis il parta vers le bar avec une marche normal pour avoir de l'aire naturel ...
il regarda le salon le plus loin qu'il le pouvait et enfin il se rendit a sa destination pour attendre la fille Crystal ... il espérait que crystal l'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Paradis
Loveuse
Sandra Paradis


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:01

quand elle arriva dans le salon elle voya qu'il y avait personne puis elle en profitait pour faire de la lecture a l'extérieur de sa chambre et peut-être espérer voir quelqu'un un jour ou l'autre ... puis elle commença sa lecture tranquille dans son coin de divan .... la lecture c'est une de ses passions alors elle ce concentra seulement sur sa lecture ..... mais elle se sentit seule alors elle décida donc d'aller en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille ou....presque pas Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou....presque pas   Tranquille ou....presque pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ou....presque pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture tranquille
» Une balade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer le jeu! :: Le château :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser