Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lacye Azu

2 participants
AuteurMessage
Lacye Azu
Loveuse
Lacye Azu

Lacye Azu Empty
MessageSujet: Lacye Azu   Lacye Azu Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:02

Nom:Azu
Prénom:Lacye

Orientation sexuel:Hétéro

Pays ou région d'origine:Russie
Pays ou Région de résidence:Québec

Travaille: serveuse
Physique:
Lacye a les cheveux noirs comme l'ébène qui sont assez longs. et les yeux bleu comme l'océan. Même que, à cause de ceux-ci, on pourrait croire qu'une grande tristesse l'envahit à chaque fois; pourtant ces faux.Lacye a la peau fine et douce comme de la soie et celle-ci est de teint pas foncé mais pas au point d'être blanche. Ses lèvres sont parfaites. Ses mains sont très douces. Quelque fois, les gens qu'elle croisent croit qu'elle est tombé du ciel mais non... Elle vient de Russie XD

Caractère:
Gentille et douce, Lacye ne fait peur a personne. Elle est délicate mais elle peut-être timide PARFOIS. Lacye aime faire les partys et surtout quand ces partys là sont remplis de beaux jeunes hommes.(je pense que j'en dis trop là XD...). Mais le gros défaut de Lacye est que quand elle est sentimental... elle l'est énormément. Malgré cela, elle adore faire du karaté. Donc si vous voulez être méchante avec elle....ATTENTION... mais cela ne l'empêche pas d'être sympathique et gentille avec vous... Donc si vous me laisser bien faire un petit résumé de son caractère:
-timide
-gentille
-sympathique
-agressive
-sentimentale
-délicate
Pour finir,elle est mystérieuse. as autant que Sherlock mais quand même un petit peu...La découvrir alors ne sera pas un jeu d'enfants.

Histoire:
Lacye est née en Russie. Ses parents n'étaient ni riches ni pauvres. Ils vivaient par le travail dans les vignobles. Dans la famille,ils étaient 5. Lacye et sa mère étaient les seules femmes de la maisonnée. Mais un jour, alors que Lacye avait 7 ans, ses parents se séparèrent. Le père et les frères de Lacye sont déménagés en Chine ou le père de Lacye pensait trouvé du travail tandis que elle même et sa mère étaient resté à la maison. À cause du départ de son père et ses 2 frères, Lacye dut aider sa mère pour pouvoir payer la maison. Le matin, elle se levait vers 6hrs pour aller a l'école puis vers 15hrs elle allait travaillé au vignoble. Puis un jour, quand Lacye rentra chez elle après avoir travaillé, sa mère lui parla pour la première fois depuis le départ de son mari:
-Lacye....Il faut que tu ailles vivre ailleurs...Tu ne peux plus vivre dans ses conditions.Tu as des études à terminé....Je vais te payer un billet d'avion pour que tu puisses aller au Québec. Mais ne tombe pas amoureuse d'un garçon car, ils sont tous pareilles; ils te briseront le coeur assez tôt.
Lacye avait ignoré cette parole car elle, croyait au grand amour. Puis quelque année plus tard,elle déménagea , sur les frais de sa mère , au Québec ou elle attendit parler d'un jeu ou on pouvait peut-être rencontré le grand amour. Elle décida donc de s'y engager.

Aime:
-les hommes
-les fêtes
-l'hiver
-les couchers de soleil

Aime pas:
-Les gâcheur de party
-Les hommes qui pensent que les femmes ne sont pas capable de se défendre
-la campagne

Signe particulier:Non

Vie en: En appartement
Autre détail: non
Poste: Loveuse

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal

Lacye Azu Empty
MessageSujet: Re: Lacye Azu   Lacye Azu Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:22

Lacye Azu 6g4hctnnkk0
J'ai un peut de difficulté avec ton histoire... Je vais te demander juste une chose!
Rajoute moi 1 seul ligne complète car ton histoire fait un peut trop courte! Ensuite je n'est rien a rajouté!
Merci
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Lacye Azu
Loveuse
Lacye Azu

Lacye Azu Empty
MessageSujet: Re: Lacye Azu   Lacye Azu Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:25

d'accord...

Je crois que je comprends pourquoi tu ne l'as comprenais pas donc je vais essayer de l'arranger...

Voilà?
Es-ce que c'est correct?
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal

Lacye Azu Empty
MessageSujet: Re: Lacye Azu   Lacye Azu Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:59

Parfait!
Tu peut faire ton arrivée dans le hall!
Bon jeu!
(Ps: Tu peut poster dans l'arrivé pas fini si il y a toujours des gens ou en crée un nouveau!)
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Contenu sponsorisé

Lacye Azu Empty
MessageSujet: Re: Lacye Azu   Lacye Azu Icon_minitime

Lacye Azu
Page 1 sur 1