Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
+9
Célestin aka
Max Gauthier
Lacye Azu
Fox Trot
Emmy Lefebvre
Aleck Daer
Crystal Ryumi
Samuel Corsino
Lilie Ondal
13 participants
AuteurMessage
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

Voici la notification qui nous montre que chaque membre inscrit a bien pris connaissance du règlement et qu'il s'engage à le respecter.
En comptant bien évidemment sur la sincérité de chacun.



Citation :
Je, soussigné (Nom de joueur), déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.

Je, soussigné Lilie Ondal, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:38

Je, soussigné Karoleena Morin, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Corsino
Loveur
Samuel Corsino


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

Je, soussigné Samuel Corsino, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:45

Je, soussigné Crystal Ryumi, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:56

Je, soussigné Moi Very Happy, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Lefebvre
Loveuse
Emmy Lefebvre


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Sur la Terasse

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:50

Je, soussigné Emmy Levebfre, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecters.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Trot
Joueur nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

Je, soussigné Foxtrot, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecters.
Revenir en haut Aller en bas
Lacye Azu
Loveuse
Lacye Azu


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:40

Je, soussigné Lacye Azu, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gauthier
Loveur
Max Gauthier


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

Je, soussigné Max Gauthier, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin aka
Loveur
Célestin aka


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

Je, soussigné Célestin aka, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Paradis
Loveuse
Sandra Paradis


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39

Je, soussigné Sandra Paradis, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mako
Loveur
Zack Mako


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:53

Je, soussigné Zack Mako, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Carl l'écuyer
Loveur
Carl l'écuyer


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

Je, soussigné Carl L'écuyer, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Fantasy
Loveuse
Keira Fantasy


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:22

Je, soussigné Keira Fantasy, déclare avoir bien pris connaissance de tous les règlements présents sur ce forum, ainsi que de tout changement de ceux-ci de la part des Administrateurs, et je m’engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer le jeu! :: Première Étape :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser