Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aprendre à ce connaitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:18

Lilie arriva finalement au bar après c'etre tromper deux fois d'endroit. Par chance elle étais la première arrivé. Elle alla s'assoire à une table proche de la piste de dance. Une musique plutôt bonne pas trop forte juste assez pour être comme fond. Elle demanda qu'ont lui apporte une Vodka puis elle attendit quelque minute puis son vers arriva. Elle souria le remercia puis regarda un moment autour d'elle. Elle replaca un peut son chandail. Il étais noir et moullant plutôt meme très décolter un plongant quoi! Bon ont ne voyait pas ses sein... Mais tasser le un peut et ont voie tout! Puis un jean délaver taille basse. Plutôt mignon... Elle avait une paire de fesse a croquer dans se jean! Lilie attendit donc patiament Aleck et Samuel pensant que lui aussi allais venir...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:24

Aleck arriva peu après celle-ci, elle avait déjà son verre se qui le fit sourire. Puis il alla commander son verre une bière tout simplement ne sentant pas le besoin de plus. Puis il alla s'assir en face de Lilie en souriant. Elle était jolie comment elle était.

-Alors que fais-tu dans la vie toi?

Dit-il avec un sourire, après tout il fallait bien la connaître un peu. Il était rebelle, mais plus avec ses amis. Après tout il avait quand même une éducation venant de ses parents, non plutôt des professeurs personnel qu'il détestait à mourire. Puis il prit une gorgé de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:28

Lilie le regarda un moment... Son look étais vraiment attirant.. Hé oui la petite lilie avait un faible pour les rebelles... Surtout avec leur look... Il avait un jeune c'est quoi d'attirant.. Enfin bon.. Elle prit une gorgé de vodka puis souria
-Chanteuse. Je n'est pas encore sortit d'album mais je travaille a mon premier disque en se moment... Enfin après mon 3 mois ici... Ses un peut comme une pause et un endroit ou je vais chercher un peut d'ispiration... Et toi ?
Elle souria a nouveau puis prit une autre gorgé. Elle allais surment se limité a 2 vers question de ne pas se retrouver soule...
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:34

Il eut un sourire lorsqu'elle dit qu'elle était chanteuse et qu'elle n'avait pas sortit d'album. Lorsqu'elle parla du pourquoi elle était ici, il eut un sourire lui allait certainement pas dire la vérité car elle le repousserait.

-Je fais rien et je n'ai pas besoin de faire quelque chose, mais j'aimerais entendre ta voix, car je pourrai surment t'aider pour te trouver une très bonne compagnie de disque.

Dit-il avec un sourire charmeur. Après tout ses parents avaient plusieurs grosse entreprise comme celle d'une compagnie de disque. Puis il prit une autre gorgé préférent dégusté que caler.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:38

Lilie rougie un peut. Elle étais très bonne oui sans aucun doute... Sa voix fesait fondre tout seux qui l'entendait chanter... Mais allais t'elle être capable de chanter devant lui ? Quelle drôle de question non ? Pourtant elle chante toujours devant des gens quelle ne connais pas...
-Tu veut m'entendre la ? Ou tu veut m'entedre plutard ? Ses pour toi moi sa ne me dérange pas...
Elle souria puis se demanda pourquoi il étais ici... Elle poserait la question un peut plutard... Elle avait toute la soirée devant elle... A moin qu'il es quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:47

Il eut un petit rire lorsqu'elle rougit. Après tout s'était pas trop normal d'être gêné alors qu'elle voulait devenir chanteuse.

-Plus tard car ici il y a déjà la musique, mais bon je te propose sa car je peux t'avoir un rendez-vous avec la compagnie de mes parents.

Dit-il avec un sourire en coin. Il aimait toujours voir la réaction du monde lorsqu'il commençait à parler de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:53

Lilie souria! Elle étais contente d'avoir un peut d'aide... Bon elle avait quelqu'un mais pas quelqu'un qui étais vraiment dévouer a l'aider...
-Oui si jamais sa te plait sa pourrai être génial!
Elle prit de nouveau une gorgée encore une petite... Puis elle souria a nouveau.
-J'ai entendu dire que qu'au château ont avait le droit à un seul voyage durant notre mois... Exemple que je te fréquante durant 1 mois et que je suis certaine que tu me plait... Hé bien j'aurrai le droit d'utiliser une carte blanche comme il m'expliquait... Ses a dire choisir un endroit de voyage et partire avec toi exemple... A cuba ou un autre endroit durant 2 semaine... Ses génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:02

Aleck eut un sourire lorsqu'il vit que son idée lui plaisait. Puis elle commença à parler du voyage permis se qui le fit sourire pourquoi en parlait-elle déjà. C'est sur que c'était intéressant comme voyage, mais bon, il était encore trop tôt d'en parler surtout que lui ne venait ici que pour gagner son pari, mais sa restait secret et au pire si il tombait amoureux sa serait tant mieux.

-Oui, mais il est encore tôt pour savoir avec qui on va y aller, même si sa me dérangerait nullement d'y aller avec toi, mais bon vaut mieux se connaître non?

Dit-il avec un sourire en coin. Après tout elle avait un corps parfait à ses yeux et elle ne le cachait pas se qu'il aimait.

-mais bon revenons du pourquoi tu es ici, tu cherches ta muse à vrai dire, car l'inspiration il y en a pas vraiment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:07

-Non... Je ses `très bien qu'il est trop tot pour dire avec qui ont ferait un voyage... Je parlais seulement de se que j'ai entendu dire sur se château...
Elle fit un petit sourire
-Tu croi qu'il n'y a pas d'ispiration ici ? Pour une chanson tout peut être de l'inspiration... Autent l'aventure que je vais avoir ici que les plante qui peuvent se trouver a l'extérieur... Je ne cherche pas vraiment l'amour... Mais peut être quand 3 mois je vais découvrire quelqu'un qui m'interesse et avec qui j'aurrai des affinités!
Elle eu un petit rire doux. Elle se demandais si vraiment elle allais trouver quelqu'un jusqu,a datte Samuel et lui, lui plaisait beaucoup... Mais elle n'avait pas rencontrer tout le monde encore...
-Et toi pourquoi tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:15

Aleck écouta attentivement ce qu'Elle dit après tout pour lui l'art était égal à un gros zéro même si il pouvait apprécier la beauté des voix ou des sculpture ou autre. Puis vint la question qui tue. Pourquoi était-il ici. Il eut un sourire lorsqu'elle dit ceci il devait mentir et il était bon dans cet art après tout il devait mentir souvent au policier lorsqu'il faisait des mauvais coups.

- Je suis venu ici pour m'amuser, ma routine deviant lassant, même si j'ai mes amis avec lesquelles je m'amuse avec les policiers.

Dit-il avec un sourire puis il finit de boire sa première bière et il en commanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:21

Lilie se mit a rire. Des ennuie avec la police... Il sens sortait pas si mal si il pouvais être ici aujourd'hui.. Menteur ? Elle esperait que non dans un sense... Elle n'aimais pas le mensonge...
-Tu peut me dire la vérité en! Je n'aime pas le mensonge...
Elle le regarda pendant un moment... C'étais quelque chose de fort quelle avait reperer le mensonge pourquoi ? Son frère étais un menteur de nature alors elle c'étais trouver des moyens de le savoir...Elle fini sa Vodka et le regarda attentivement..
-Un parie ? Tu a bien dit que ton tatouage étais un parie... Alors tu doit aimer les parie pour en arrivé a se faire un tatouage... Donc je pourrai parié une dance avec toi que tu est venu ici pour un parie entre copin. J'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:25

Il eut sourire lorsqu'elle trouva qu'il mentait même si il était un peu dans le trouble, mais bon c'était juste une fille parmis tant d'autre, même si il commençait à s'intéresser à elle. Après tout elle avait de quoi dans la tête se qu'il trouvait plaisant. Puis elle déduit qu'il aimait les paries et qu'il était venu pour la même raison et elle pariait une dance, mais c'est elle qui fallait qu'il gagne. Il se leva alors.

-Alors tu viens, de toute façon ta trouvé trop rapidement d'habitude le monde qui pense que je mente laisse des doutes que je peux abattre, mais pas toi. Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:32

Lilie eu un petit rire puis se leva et le suivie. La chanson ne se dancais pas vraiment...
-Ont attend la prochaine chanson ou ont la fait changer ? Je te laisse le choix...
Elle souria et le regarda un moment puis se pencha un peut vers lui
-La prochaine fois que tu a affaire a un policier... Dit simplement que tu me connais... Tu n'aurra plus jamais aucun ennuie. J'ai de petite connaissance
Elle eu un rire doux puis le regarda attandant sa réponce pour la musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:35

Ses vrai qu'elle se dançait pas vraiment, mais bon il s'était pas concentré sur la musique lorsqu'il parlait avec celle-ci.

-De toute façon elle sur sa fin on va attendre.

Puis lorsqu'elle se pencha il jetta un regard dans son décolleté puis il eut un petit rire lorsqu'elle dit qu'il avait juste à dire son nom au policier pour éviter les troubles.

-Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:39

-Je suis un peut trop connu dans un affaire de drogue... Hé croi moi si je parle la moitier de la police de france se retrouve derrière les barreau. Dire simplement mon nom fou la trouille a bien des policier... Alors il ne cherche pas les puces ou il n'y en a pas si tu comprend se que je veut dire...
Elle voulait dire simplement que les policiers n'allais pas fouré leur nez ou elle ne voulait pas qu'il le fasse. Elle savait des choses que personne ne devrait savoir... Si se n'étais pas des contact de son père elle serai déjà enterer au cimtière en france..
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:44

Il partit à rire lorsqu'Elle dit cela. Qu'est-ce qu'avais les policer pour qu'elle puisse foutre derrière les barreaux la plupart des policers. Puis la chanson finit et il allait y en commencer une autre dansable.

-J'aimerais en savoir plus, mais bon on va danser après tout je te dois une dance.

Cela lui plaisait bien qu'elle lui propose de dancer, il aimait bien danser après tout il faisait souvent des party.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:51

Lilie souria et lui dit qu'elle lui en dirait peut être plus un peut plus tard si elle en jugait bon de lui en parler. Après tout elle n'allais pas parler de sa toute la soirée! La nouvelle chanson commenca Lilie fit signe au personne charger de la musique de monter un peut le son puis elle souria. Quand elle dancais elle étais dans son monde fesant fit de tout regard ignorant l'absolut... Elle savait bouger très très bien d'ailleur... Elle commenca a dancer des mouvements souple sensuel par moment! Évidamenet elle oubliait un peut qu'elle connaissai aleck que depuis environ 1h00... Ses mouvement étais rapprocher je dirait même coller un peut a Aleck... Elle dancais vraiment bien... Dans ses mouvement ont pouvais persevoir qu'elle si donnais a fond quand elle dancais... Elle étais magnifique a voir... Surtout dans ses petit déanchement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:57

Il fut surprit sur le coup lorsque Lilie se mit à dancer même si il aimait vraiment comment elle dansait. Elle était rendu coller sur lui. Alors il ne pu que se mettre à dancer lui aussi. Il n'était pas aussi douer qu'elle mais il s'en sortait. Il regardait ses mouvements sensuel. Elle était tellement jolie et elle dançait très très bien. Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder ses déhanchement.Il n'allait certainement pas lui faire remarquer qu'elle était coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:03

Lilie continua a dancer jusqua la fin de la musique puis regarda Aleck avec un petit sourire gêner.
-Je me laisse trop souvent porter par la musique... Jesper que sa ne ta pas trop déranger
*Surment pas d'après moi!*
Elle souria a cette penser puis alla se rechercher une Vodka puis alla rejoindre Aleck.
-Tu dance mieux que la plupart des gens que je connais!
Elle fit un sourire c'étais un compliment un peut mal formuler mais qui voulait quand même dire qu'elle trouvais qu'il dancais bien. Elle alla s'assoire sur un divant qui se trouvais dans la pièce. Devant le divant se trouvais une table basseé
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Aleck Daer
Loveur
Aleck Daer


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:22

Aleck eut un sourire lorsqu'elle dit qu'elle s'était trop emporté. Elle lui demandait si sa l'Avais déranger.

-Oui vraiment, j'étais choqué à te voir te dansé comme une déesse.

Puis il la vit partir chercher sa vodka et la complimenter sur sa danse. Elle était peut-être mal formuler, mais il avait commencer.

-Merci.

Puis il alla s'asseoir sur le divan ou elle allait s'assir et il déposa ses coudes sur le dossier du divan tout en retournant sa tête.

-J'aimerais bien faire un tour de moto, mais bon on peut pas sortir ses la partit qui va me manquer le plus de ma routine et toi il y a-t-il quelque chose qui va te manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:27

Lilie baissa les yeux. Elle étais toujours trop sage... C'étais fois elle avait envie de faire différent. Elle cala sa Vodka puis se leva et prit la main de Aleck.
-Se qui va me manquer... Sortire aussi je croi... Mais pas pour se soir...
Elle entraina Aleck jusqu'au Hall d'entrer... Elle avait envie de changer de sa petite routine de petite fille sage. La nuit étais proche de tomber alors qui pourrait bien les voirs sortire en ? Elle eu un petit rire tout en partant pour le hall...
(Je poste min)
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aprendre à ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à ce connaitre   Aprendre à ce connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprendre à ce connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer le jeu! :: Le château :: Premier étage :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser