Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmy Lefebvre
Loveuse
Emmy Lefebvre


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Sur la Terasse

[Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu?   [Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Sur le site officiel des chevalier j'ai dénicher se teste! Il est simple et nous présente le chevalier qui nous ressemble le plus. Je suis certaine qu'ici la majoriter des personnes connaisent les chevalier d'émeraude. Sinon plus d'info sur ce site :: http://www.chevaliersdemeraude.com/ ::

Alors, quel chavlier es-tu?
http://www.michel-lafon.fr/img/bonus/quizz_chevalier/index.php

Moi, je ressembles au Chevalier Chloé :

Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie [Hum, pas toujours...] . Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

[Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu?   [Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:43

Tu ressembles au Chevalier Bergeau :


Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Crystal Ryumi
Loveuse
Crystal Ryumi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

[Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu?   [Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:50

Moi,c'est le chevalier Wellan


Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir. Tu accomplis tes tâches avec diligence et tu ne prends aucune décision sur un coup de tête. La stupidité et la lâcheté suscitent ta colère. Tu remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu?   [Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel Chevalier d'émeraude es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Le Test sur VOUS
» [Sondage Psycologique] PSYCHOPATHES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer le jeu! :: Première Étape :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser