Jouer le jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer le jeu!

Peut-être découvriez-vous le grand amour!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Discution] FLOOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Lefebvre
Loveuse
Emmy Lefebvre


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Sur la Terasse

[Discution] FLOOD Empty
MessageSujet: [Discution] FLOOD   [Discution] FLOOD Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

Venez écrire ce que vous voulez et ''flooder''! Le langage SMS est autoriser SEULEMENT dans cette section! Pour pouvoir écrire plus vite, mais faite quand attention d'être lisible. Je n'es jamais connue un forum ou il était interdit de Flooder. Cela permet en quelque sorte de passer le temps et nous détend.

Mais attention, vous devez quand même suivre les règles de respects. Si vous poster trop (vraiment trop) inutilement vous pouriez vous voir banni de ce topic pour quelque jours. Je ne veu quand même pas que cela dégénaire.

Ce topic est principalement là pour parler de tout et de n'importe quoi.

Aller! FLOODER!

Si quelque chose est à redire, un admin peu venir faire un tour!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Ondal
Loveuse
Lilie Ondal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2007

[Discution] FLOOD Empty
MessageSujet: Re: [Discution] FLOOD   [Discution] FLOOD Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

J'ai l'impression d'entendre parler un admin XD
Pour le moment j'en est pas besoin mais sa te dirai d'être Modo ? XD Tu ferait une bonne job dans sa! Je t'enverait un Mp pour te dire ce que j'attend du modo si sa t'interesse!
(Ps sa me dérange pas le flood mais ne faite pas qu'un mot dans vos poste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://jouer-le-jeu.keuf.net
Emmy Lefebvre
Loveuse
Emmy Lefebvre


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Sur la Terasse

[Discution] FLOOD Empty
MessageSujet: Re: [Discution] FLOOD   [Discution] FLOOD Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:38

Ce n'es pas pour rien que tu as cette impression. J'en suis une sur de nombreux forum! ^^ J'ai aussi de l'expérience en modération.

Pour le poste de Modérateur, bien sur que ça m'intéresse! xD j'aime bien donner un coup de main et j'ai vu que certaine chose que je croie indispensable manque. [Un post de recherche...etc] Donc, j’attends ton Mp avec impatience!

Pour le moment, n'ailler pas peur de venir poster dans se topique. Oh, j'aimerais connaître votre nationalité? Question comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discution] FLOOD Empty
MessageSujet: Re: [Discution] FLOOD   [Discution] FLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karoleena Morin [En discution de supression]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer le jeu! :: Première Étape :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser