| Le gym | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Corsino Loveur
| Sujet: Le gym Dim 18 Nov - 15:19 | |
| Samuel arriva au gymnase, qu'il admira un peu car il était vriament très vaste puis ensuite il repèra les deux buts de soccer et il dit à Lilie.
-Et bien j'espère que tu es prète a commencer. Mais avant je doit aller me changer alors je revien.
Il partit dans les vestière de gars et ensuite il se changea revêtit ses chaussure de soccer intérieur et ses habits de conditionnement physique et ensuite il revein au gym avec un ballon, qu'il lanca au pied de la jeune femme.
-J'espère que tu es prète.
Dit-il avec un sourir au lèvres. | |
|
| |
Lilie Ondal Loveuse
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 16:21 | |
| Lilie lui demanda d'attendre quelque minute puis elle alla vers le vestière des filles et chercha sa tenue de sport qu'elle fini par trouver. Elle placa ses choses dans les casiers puis resortit et alla se replacer devant le ballon. Elle regarda Samuel et lui fit un sourire.
-Je suis prête! Mais ménage moi en! Je suis pas super doué
Elle eu un petite rire puis souria puis commenca a avencer avec le ballon. Une fois près de Samuel elle le botta rapidement pour qu'il rentre dans son but le ballon roula jusqu'au but et... (Samuel l'intersepte ou pas ? XD) | |
|
| |
Samuel Corsino Loveur
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 21:59 | |
| Samuel fit un sourir a la jeune femme quand elle lui botta le ballon et il se lanca pour intercepter le ballon mais il fit exprès sans vraiment que cela ne parraisse de le laisser passer. Il se releva et alla chercher le ballon et ensuite il commenca a avancer avec vers Lilie et arriver vers elle il s'arrêta a 3 mètre et lui dit.
-Et si on fesait un autre genre de jeux on ne fait que s'enlever le ballon t'es daccord? Ou bien peut-être que tu as trop peur.
Un sourir moqueur apparu sur ses lèvres et ensuite il commenca a jongler avec le ballon en attendant la réponce de Lilie. | |
|
| |
Lilie Ondal Loveuse
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 22:06 | |
| -Tu a fais exprès! Ne me laisse pas gagner quand même! Elle eu un petit rire. Parconte quand il s'avenca vers elle et qu'il lui proposa de simplement senlever le ballon elle ne dit pas un mot et lui enleva rapidement puis alla plus loin puis elle fit quelque passe avec le ballon sens y toucher avec ses main bien entendu. Elle regarda Samuel prête a se poussé quand il allais arrivé vers elle pour lui enlever -Alors tu vien ? Elle lui tourna dos et continua quelque passe puis se retourna a nouveau en le regardant. Elle étais plutot rapide pour faire les passe avec le ballon. En fait elle n'étais pas si mauvaise au soccer... Du moin pas pour faire des "figure" | |
|
| |
Samuel Corsino Loveur
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 22:11 | |
| Sam souria quand la jeune femme lui enleva le ballon avec une asser bonne rapidité, puis il la regarda pendant un moment elle était quand même bonne elle fesait de bon mouvement et elle avait une bonne technique. Puis il s'élanca pour aller lui enlever le ballon mais il ne réussi pas du premier coup et ensuite il botta le ballon pour qu'il rebondisse sur le mur puis il fit une tête ce qui fit rebondir le ballon dans les airs et ensuite il fit un amorti et le ballon resta au sol il s'éloigna un peu d'elle et recommenca a faire quelques trucs en la fixans avec un sourir joueur.
-Vien je t'attend. | |
|
| |
Lilie Ondal Loveuse
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 22:30 | |
| Lilie le regarda allez elle aussi a son tour. Il étais bon lui aussi! Du moin meilleur qu'elle! La dernière fois qu'elle avait fait sa avec la tête elle l'avait recu dans le front alors aujourd'hui elle évitait de le faire. Elle s'approcha de samuel assez rapidement puis essailla de lui enlever a quelque reprise mais elle ne réussie pas! Elle n'allais quand même pas perdre espoire. Après 3 autre fois elle réussi enfin a lui enlever. Mais le problème fut qu'elle l'échapa en fesant quelque passe. Le ballon roula plus loin. Elle regarda Samuel insertaine de si il allais s'élancer lui aussi sur le ballon! Vous imaginer un tête a tête... ? | |
|
| |
Aleck Daer Loveur
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 22:37 | |
| Aleck arriva dans le gym se promenant plutot au hasard pour le moment. Il avait serrer le plan dans ses poches portant toujours son cotte de cuir. Il vit le ballon arriver vers lui alors que la jeune femme venait de l'échapper. Il eut un sourire, il frappa le ballon pour qu'il arrive devant elle et qu'il y reste et eut un petit sourire. Après tout il avait souvent jouer au soocer plus jeune ayant fait partit de plusieurs équipe, mais bon il avait jamais été le meilleur tout de même après tout il avait été souvent préoccupé par autre chose.
-Salut.
Puis il s'accota contre le mur et il ne faisait que regarder voir les deux personnes jouer. Après tout il connaissait personne ici et il n'était pas du genre à s'incruster. Il préfèrait se faire inviter. | |
|
| |
Samuel Corsino Loveur
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 22:53 | |
| Samuel allait laisser Lilie aller chercher le ballon quand un autre homme arriva et botta le ballon alors il le regarda bisar au début a cause de son habite mais ensuite il retourna son regard vers Lilie. Quand il leurs dit salut il répondit poliement.
-Salut. Moi c'est Sam et toi?
Puis il fit une passe a la jeune femme. Ensuite il retourna son regard vers le gars et attendit sa réponce. Toujours avec son sourir amuser au lèevres. | |
|
| |
Lilie Ondal Loveuse
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 22:56 | |
| Lilie n'étais pas du tout alerte quand Samuel lui envoya le ballon alors elle du allez le chercher puis elle s,approcha un peut d'un garçon qui venait d'arriver. Il avait un look délinquant c'étais vraiment mignon! Elle lui fit un sourire et lui tendit la main! -Salut! Moi c'est Lilie! Elle souria a nouveau pui botta le ballon a samuel toujours en tendant la main au nouveau. -Sa te dit de botté le ballon avec nous un peut ? | |
|
| |
Aleck Daer Loveur
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 23:05 | |
| Les deux personne vinrent se présenter à lui se qui le firent sourire, mais si l'homme le regardait un peu bizzard, mais bon c'était un peu normal aussi, il connaissait bien se regard qui lui était souvent porté. Puis la jeune femme s'approcha et lui tendit la main tout en se présentant. Il vint lui serrer doucement la main tout en répondant.
-Salut, Je m'appelle Aleck et oui sa me tente. Après tout il y a rien d'autre à faire pour le moment.
Il enleva son cotte puis il attendit, après tout il n'Avait pas le ballon et le jeu n'était pas encore recommencer et il était avec qui? il souriait juste en pensant à cela. Après tout il attendait les explication. | |
|
| |
Lilie Ondal Loveuse
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 23:09 | |
| -Pour le moment ont fait que s'enlever le ballon... Ont n'est pas assez pour dire qu'ont fait une partit... Ont peut se faire seulement des passes aussi! Dit t'elle avait son accent de francaise comme a chaque fois qu'elle parlais...Elle attendit de ravoir le ballon puis l'envoya a Aleck -Tu vien de ou exactement ? Elle lui souria et regarda Aleck un moment puis Samuel puis le plancher... Elle n'aimais pas trop regarder quelqu'un longtemps surtout quand il y avait d'autre personne autour. Dans ses temps la les gens pense souvent que la personne est plus attirer vers un que l'autre. Pour le moment elle n'en connaissai pas vraiment un! | |
|
| |
Aleck Daer Loveur
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 23:17 | |
| Il eut un sourire lorsqu'elle dit qu'ils faisaient des vols de ballons ou des passe. Il reconnaissait bien l'accent qu'elle avait. Après tout il était commen le sien à quelque petit changement, car elle venait pas de la même région que moi. Puis elle vint lui demander d'ou il venait.
-Du même pays que toi, mais moi je viens de Toulouse.
Il s'était réaccoter contre le mur ne bougeant pas. Il trouvait qu'il y avait beaucoup de jolie fille au Château et il espèrait qu'il n'avait pas fini d'en trouver. | |
|
| |
Lilie Ondal Loveuse
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 23:21 | |
| -Oui je connais... Mais bon moi je vien d'un coin très perdu de la france... D'ou vien mon accent un peut... Plus prononcer... Elle eu un petit sourire. Puis le regarda attentivement... -J'aime bien ton tatouage... J'ai pratiquement le même genre mais dans le bas de mon dos. Elle eu un petit rire. Evidament elle ne l'avait pas au visage sinon il l'aurrai remaquer. Mais elle préferait plus discret du moin sur elle. Elle trouvais parconte que sa donnais un charme spéciale a celui-ci! Un petit je ne c'est quoi! Mais comme toujours elle ne laissais rien paraitre! Pourquoi donner un accect au but direct quand ont peut faire faire des détour ? | |
|
| |
Aleck Daer Loveur
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 23:41 | |
| Il eut un sourire lorsqu'elle dit qu'elle venait d'un coin perdu. Pour lui s'était impossible de vivre dans un coin perdu sauf une maison d'été au bord de la manche.
-Ok, moi ses le contraire, je suis quasiment toujours en ville.
Puis elle lui complimenta son tatouage se qu'il aima bien, après tout s'était rare qu'on l'aimait en plus que c'était juste un défi qu'il avait eu, même si il l'aimait maintenent.
-Merci et j'aimerais bien le voir un jour.
DIt-il avec un sourire, après tout s'était pas impolie. Si elle se mettait en maillot un jour il le verrait bien. | |
|
| |
Lilie Ondal Loveuse
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 23:45 | |
| Lilie n'avais vraiment aucune gêne. Elle s'approcha d'Aleck se pencha un peut en levant son chandail (Seulement dans le dos gagne de pervers XD) puis lui montra son tatouage qui étais pratiquement pareille comme celui d'aleck la différence étais la forme un peut... Puis juste en dessou il étais écrie Lilie dans un écriture spécial mais vraiment belle. Le tatouage flachait assez! Il se voyait facilement... -Une folie entre amie. Ont ses tous fait tatouer quelque chose avec notre nom en dessou... Elle souria puis se releva et rebaissa son chandail puis regarda Samuel un moment... -J'ai cru voir sur le plan qu'il y avait un bar sa vous dit ? | |
|
| |
Aleck Daer Loveur
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 23:52 | |
| Aleck regarda le tatoo qui était vraiment bien fait. Puis il se demandait se que c'était après tout sa ressemblait à une écriture et elle lui répondit après et il sut qu'il était écrit Lilie.
-Hum je te comprends, moi par exemple c'était un défi. Celui qui se faisait tatouer à la place la plus sensible gagnait, j'ai falli gagné, mais j'ai perdu car un de mes amis ses tatooé à côté de la queue et qu'il en a pleurer pendant longtemps.
Il eut un sourire en repensant à se moment là puis elle proposa d'aller au bar se qu'il s'empressa d'accepté.
-Bien sur et je paie tout ce que vous voulez. | |
|
| |
Lilie Ondal Loveuse
| Sujet: Re: Le gym Dim 18 Nov - 23:56 | |
| Lilie eu un petit rire -Sa ne te coutera pas un sous. Dans le château tout est gratuit! Elle le trouvais plutôt gentil. Elle se diriga vers Samuel puis lui fit un sourire puis arriva a la porte des vestière des filles puis leur lanca -Je passe me changer ont se retrouve la! Puis elle fila dans les vestières sans ajouter un mot de plus. Elle avait envie de prendre une douche rapide et d'enfiler quelque chose d'un peut mieux pour allez prendre un vers. Une fois sa douche prise elle enfila une tenue qui se composais d'un jean et d'un chandail a décolter et sortit par la porte arrière du vestière avec ses valise alla les porter a sa chambre puis se diriga vers le bar... | |
|
| |
Samuel Corsino Loveur
| Sujet: Re: Le gym Lun 19 Nov - 0:04 | |
| Samuel n,avais pas écouter ce que les deux personnes se disait alors qu'il continuait de se pratiquer à ses tours de soccer puis ensuite quand elle partit se changer en disant qu'elle les retrouvraient au bar il resta silencieux et ensuite il partit sans dire un mot dans sa chambre. Il était souvent comme ca quand d'autre personne venait s'incruster dans la discution qu'il avait avec une personne. Puis il alla sechanger et partit dans sa chambre. | |
|
| |
Aleck Daer Loveur
| Sujet: Re: Le gym Lun 19 Nov - 0:09 | |
| Aleck eut un sourire lorsqu'elle dit que tout était gratuit. C'était tant mieux même si il pouvait payer facilement. Puis il la salua lorsqu'elle partit il prit son cellulaire et il appella pour faire venir ses affaires et ils arrivèrent une demi heure plus tard et il se changea dans sa chambre, il avait mit des jeans usées et une camisole et une veste puis il se dirigea vers le bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gym | |
| |
|
| |
| Le gym | |
|